750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 10:58

saint-jacques.jpg150g de noix de Saint-Jacques (3pp) (décongelées si besoin), 1 petit poireau, jus de citron, cerfeuil, 1 grosse pincée de baies roses concassées, 1cc d'huile d'olive (1pp), sel et poivre.

 

Vous pouvez réaliser cette recette au barbecue.



Laver et émincer le poireau. Le sècher convenablement. Faire revenir dans l'huile d'olive à feu doux et à couvert pendant 10 min en remuant souvent. Saler et poivrer.

Découper 1 feuille de papier sulfurisé.

Répartir les poireaux au centre du papier puis poser les noix de St Jacques (décongelées si besoin). Saler et parsemer de baies roses et de cerfeuil. Arroser avec le jus de citron.

Fermer le papier sulfurisé en papillote: vous pouvez utiliser une pique en bois.

Cuire 20 minutes à la vapeur.

Servir.

 

Manquant de temps, j'ai juste précuit les poireaux puis j'ai mis tous les ingrédients dans un sachet cuisson vapeur pour micro-ondes : 4 minutes et hop! Délicieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ta recette est super, j'apprécie beaucoup le fait qu'il n'y ait ni beurre ni huile. merci !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de recettesdemalau3x.over-blog.com
  • : Mes recettes : entendues, inventées, transformées....mais le plus souvent économiques et faciles. Avec la version WW pro-points si possible !
  • Contact

Recherche