750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 17:41

Lundi 21 juin : Pommes de terre, pois et carottes au thym, saucisse à l'ail.

Mardi 22 juin : Pâtes bolognaises.

Mercredi 23 juin : "Djoute" au chou fleur (promis à Tony!)(voir "les accompagnements") et escalopes cordon bleu.

Jeudi 24 juin : frites, hamburgers et concombre.

Vendredi 25 juin : Pommes de terre natures et cabillaud aux légumes et lardons (voir "les poissons").

Samedi 26 juin : Salade d'Ebly curry et poulet.

Dimanche 27 juin : Pommes rôties à l'ail et au basilic (voir "les accompagnements") et boeuf en daube niçoise (voir "le boeuf").

 

La "djoute" au chou-fleur est plutôt basique mais si je me permets de poster la recette c'est parce qu'il paraît que je la fais bien....demandez à Tony !!

C'est la recette de ma mamy Rosalie.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recettesdemalau3x.over-blog.com
  • : Mes recettes : entendues, inventées, transformées....mais le plus souvent économiques et faciles. Avec la version WW pro-points si possible !
  • Contact

Recherche