Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 20:56

Pour 4p.

1kg de filets de loup de mer, 600g de haricots verts surgelés, 300g de lanières de poivrons surgelés, 250g de pâtes grecques, 200g de tomates concassées (boîte), 100g de fromage de chèvre doux ou de feta, 10 olives noires, 2 échalotes, 1 éclat d'ail, 3CS d'huile d'olive, 1cc de marjolaine, sel et poivre.

 

Laisser légèrement dégeler le poisson, le couper en portions et l'éponger.

Faire bouillir de l'eau légèrement salée, y mettre les haricots et les poivrons surgelés, cuire à découvert 15 minutes, verser dans une passoire.

Faire chauffer 2CS d'huile dans la même casserole et y faire revenir 1 échalote émincée.  Ajouter les légumes, les olives et le chèvre coupé en dés.  Saler légèrement et poivrer.

Préparer le poisson : le déposer sur la plaque du four recouverte d'aluminium, l'enduired'huile d'olive et le glisser au four près du grill (7 à 10 cm), laisser colorer pendant 10 à 15 minutes.  Le retourner, remettre de l'huile et laisser encore colorer 5 minutes sous le grill, saler et poivrer.

Cuire les pâtes grecques, égoutter.

Faire revenir 1 échalote et 1 éclat d'ail émincé dans 1CS d'huile jusqu'à ce qu'ils soient transparents, ajouter les tomates concassées, cuire 2 minutes et ajouter les pâtes, mélanger et ajouter la marjolaine.

Déposer sur chaque assiette un morceau de poisson et un peu de préparation aux légumes, servir avec les pâtes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recettesdemalau3x.over-blog.com
  • Le blog de recettesdemalau3x.over-blog.com
  • : Mes recettes : entendues, inventées, transformées....mais le plus souvent économiques et faciles. Avec la version WW pro-points si possible !
  • Contact

Recherche